et j ai louper mon smiley
moi je veu faire parti de la famille
je veu etre l´oncle
moi, l´oiseau
cui-cui-cui-cui
cui-cui-cui
traduction en cour [-_-_-_-_]
je suis un pauvre zozio sans famille dehors
Moi, zio peu etre une soeur
Je me suis fais déja remarquer en faisant ne très grave faute !!
J´ai une nouvelle de la mort
En jouent au hand un manager ma repéré et mientenant je suis handballeur professionnel
ClUb:ISTRES HAND BALL OUEST PROVENCE
BuGeTs:1.2 Millions par année
bonjour tlm!
je peux ètre frère
Hello,Sa m´a l´air sympat cette famille.
Est ce que jepourrais faire le toubibe fous???
faut demander a toilette public si il reviens un jour lol
embete son frere de 13 ans
jvien juste de faire un tour avec la gallardo elle fait un bruit denfer
la famille coule et ca cest pas cool!
reslt la famille
J´ai joué un match et j´ai marquée 14 buts sur 15 tire
ScOrEs:IHBOP 32-29 MHB
BuGeTs:+1950 + 10000 en prime pour mon féstival de buts
chelsea!mon patron vient de me donner ma paye: 3000$
emebete chelsa oué j ai 16 ans ten a 13
moi jembete tout le monde
J´embete ma grand soeurette Pink-le-retour
pourquoi vous sous en prené au plus petit
VOUS ETES JALOUS DE MA REUSSI SPORTIVE
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.