pas de probleme patron mouahahahah j´aime ce travaille
reve pas trop chelsea...
Bon moi je dois partir en voyage a N.Y, Je reviens demain ou après demain
(Cest a dire tout a l´heure lol)
révé cé mon rév
PtI BlAgUe A lA cOn De MoI
chelsea té mort mon frere...
BANZAIIIIIIIIIIIII Jvé te MASSACRER!!!!!!!!!!
No, problémoBon voyage oncle !! Chelsea tu montres pas le bonne exemple en disant des grots mots
Roooh Les idées deviennet tordu
chelsea je vais defoncer la porte et jvé tetrangler fais té priere!!!!!!!
chelsea est soigné é reevien le plu gentil des frér
34 ans
*Fait ce qu´il a a faire a N.Y *
N.Y c´est quoi ? :question!: rouge: :hointe: désolé, amis je vois pas ce que c´est comme lieu ...
Vive, le plantage de smileys
cest new york
Ah, oui, tiens
chelsea est soigner mais il c´est encor enférmé dans sa chambre
On se demande ce qu´il fais
chelsea sort de cette chambre stp merci
et dire ke notre pere est pas la!
Sort chelsea ou Je vais venir(Je suis tres barraqué, je suis garde du corps ^^)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.