bah moi en vrai jai vu une gallardo une murcielago une elise une corvette une mercedes sl un hummer h2 une 350z une viper kelke porshe une aston martin db9 une lancer evolution 9 une mazda rx8 une mazda mx5 et voila jpense ke cest les meilleurs voiture ke jai vu (enfaite jsui aller au salon de geneve cette année
)