tueur té divorcé de ki?
de ma femme
lol !
té toujours la toilette public?
il est parti
mer** le flic crevé rentre pas dans chiotesqui a une scie ?
moi jen ai une tiens jte la prete
http://x-withouthope-x.skyblog.com
(je suis désolé de faire ca mais c´est pour elles que je le fait)
80 pages
ya persone
qui veut etre mon petit copain ?
ya plu moi
35ans en virtu
alors ya personne sur ce topic
ya pas kelkin ?
bah si moi tu ve ke je te donne un autre outil
Je ne pourrait pas bcp repondre
j´ai un chiot a garder a peine 3 mois
non c´est bon il est passétu veut une tenu de flic gratos ?
1600 mess
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.