CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je veux quesnoophie demissionne

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:01:28

Snoophie je ne veux pas faire du flood ou quoi que se soit mais d´argumenter.

- Premierement toi qui t´acharne contre le flood ne pense tu pas que si les gens flood c´est pour te mener à la demission?je connais moult personne qui flood dans le seul but de t´embeter (pour ne pas dire autre chose)

-Ensuite je pense que tu doit demissionner afin d´organiser de nouvelles elections. Car s´il est vrai que tu as des sympathisant tu as egalement beaucoup d´opposant. Tu DOIS demissionner et si tu en ressent le besoin, presente toi pour tenter d´etre elu.

Ainsi si tu gagnes cela calmera egalement une vague de flood. dans le cas contraire ce ne serait que justice.

Il faut que tu demissione et cela pour le bien du forum -15.

Car en restant moderatrice, je pense que de nombreuse personne tenteront de te faire demissionner en floodant ce qui n´est pas bon pour le forum. Je te demande donc de demissionner afin d´organiser de nouvelle elections... Auquel tu pourras te presenter!

Donc démissione ou si tu ne le souhaite pas, argumente pourquoi tu ne veux demissionner...

merci.

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:03:04

C´est bon y´a eu mille topics comme ça :honte:

stwir
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:03:10

pauleta :d) arrête de la critiquer sans cesse tu sais que rien que pour effecer des messages cela mets 20 min tu sais elle a bbeaucoup de travail accepte-le :-)))

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:03:54

OUAAAAAAAAIS
totalement d´accord, mais maintenant, :sors:

MDR

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:04:37

stwir Posté le 27 juillet 2006 à 22:03:10 pauleta arrête de la critiquer sans cesse tu sais que rien que pour effecer des messages cela mets 20 min tu sais elle a bbeaucoup de travail accepte-le

je pense qu´il faut organiser de nouvelle elections et je pense que c´est normal qu´elle demissionne car nous sommes dans un forum ou l´on aime pas sa moderatrice ce qui n´est pas bon...si elle gagne les elections je ne dirais rien cependant il faut en faire d´autre car lorsque l´on a pas le soutient de la majorité et bien...

aQuA_BuStEr
aQuA_BuStEr
Niveau 6
27 juillet 2006 à 22:04:54

Car en restant moderatrice, je pense que de nombreuse personne tenteront de te faire demissionner en floodant ce qui n´est pas bon pour le forum.

Avec un autre modérateur se sera la même chose :ok:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:05:33

FLFPOWER Posté le 27 juillet 2006 à 22:03:54 OUAAAAAAAAIS
totalement d´accord, mais maintenant,

MDR

je n´ai pas l´intention de sortir tant que snoophie n´aura pas demissionner ou m´expliquer pourquoi elle juge bon de ne pas demissionner...je ne cherche pas à flooder mais a obtenir des explications et si possible sa demission!

CommandGalactic
CommandGalactic
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:05:35

A mon avis si elle démissione elle va pas se représenter :hum: moi je dis qu´il faut que ça soit devil-shaman le modo

stwir
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:06:00

flfpwer :d) pq tu lui dis :sors: c´est son topic et en plus il lance un debat on a le droit d´en parlait :-)))

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:06:53

aQuA_BuSteR Posté le 27 juillet 2006 à 22:04:54 Car en restant moderatrice, je pense que de nombreuse personne tenteront de te faire demissionner en floodant ce qui n´est pas bon pour le forum.

Avec un autre modérateur se sera la même chose

effectivement mais cependant là, la vague de flood est immense, et les opoosant nombreux!

CommandGalactic Posté le 27 juillet 2006 à 22:05:35 A mon avis si elle démissione elle va pas se représenter moi je dis qu´il faut que ça soit devil-shaman le modo

c´est à elle de decider mais là, il y a beaucoup d´opposant et dans ce cas, il est normal de demissioner et d´organiser de nouvelles elections n´est ce pas?!

aQuA_BuStEr
aQuA_BuStEr
Niveau 6
27 juillet 2006 à 22:06:54

CommandGalactic :d) :hum: Non Vraiment pas :honte:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:07:19

stwir Posté le 27 juillet 2006 à 22:06:00 flfpwer pq tu lui dis c´est son topic et en plus il lance un debat on a le droit d´en parlait

merci :ok:

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:09:39

stwir Posté le 27 juillet 2006 à 22:06:00 flfpwer pq tu lui dis c´est son topic et en plus il lance un debat on a le droit d´en parlait

mais nan, tu vois bien que je delires! je suis tt a fait d´accord avec pauleta!

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:12:30

FLFPOWER Posté le 27 juillet 2006 à 22:09:39 stwir Posté le 27 juillet 2006 à 22:06:00 flfpwer pq tu lui dis c´est son topic et en plus il lance un debat on a le droit d´en parlait

mais nan, tu vois bien que je delires! je suis tt a fait d´accord avec pauleta!

merci

maintenant on attend plus que la moderatrice en question...
vous etes tous d´accord avec moi sur le principe ?

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:12:41

je suis pour la demission de snoophie!

meme si je rique le ban, osef (pauleta^^)

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:13:50

FLFPOWER Posté le 27 juillet 2006 à 22:12:41 je suis pour la demission de snoophie!

mdr flf

et les autres?

ultima_worma
ultima_worma
Niveau 6
27 juillet 2006 à 22:14:01

il a les rondeurs d´un rodins...
ca m´incite a...
:dehors:

pierro04
pierro04
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:14:09

ppaauulleettaa a raisons il fautr que snoophie demissionne pour le bien du forum parce que ses vagues de flods sa devient soulant a la fin
et tout problème a une solution a leur la voila peut etre la solution pour le flood
je te soutient ppaauulleettaa

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 juillet 2006 à 22:15:08

C´est complètement con comme raisonnement.
D´abord parce que si elle démissione ça voudra dire qu´on peut obtenir ce qu´on veut en floodant, donc n´importe qui s´y mettra, et ensuite parce que quoi qu´il arrive, le modérateur, qu´il soit jeune, vieux, beau, moche, efficace, fainéant, ne plaira pas.
Il y a toujours eu des protestations contre les modéros, et ça ne changera pas.

Quant à d´éventuelles élections, il est impossible de les tenir.
Le BlaBla moins de 15 ans est le forum le plus actif du site. Or, les élections sont souvent parties en couille sur d´autres forums (du blabla sur le topic de votes, ou encore des insultes, sans parler du boulot que ça fait de trier les votes).

Bref, dis toi bien que ça ne changera pas, snoophie ne démissionera pas, et c´est tant mieux, parce qu´elle fait un boulot formidable.

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:15:27

ppaauulleettaa Posté le 27 juillet 2006 à 22:13:50 FLFPOWER Posté le 27 juillet 2006 à 22:12:41 je suis pour la demission de snoophie!

mdr flf

et les autres?

et les autres? je les prends, et je les en*ules ^^