C´est complètement con comme raisonnement.
D´abord parce que si elle démissione ça voudra dire qu´on peut obtenir ce qu´on veut en floodant, donc n´importe qui s´y mettra, et ensuite parce que quoi qu´il arrive, le modérateur, qu´il soit jeune, vieux, beau, moche, efficace, fainéant, ne plaira pas.
Il y a toujours eu des protestations contre les modéros, et ça ne changera pas.
Quant à d´éventuelles élections, il est impossible de les tenir.
Le BlaBla moins de 15 ans est le forum le plus actif du site. Or, les élections sont souvent parties en couille sur d´autres forums (du blabla sur le topic de votes, ou encore des insultes, sans parler du boulot que ça fait de trier les votes).
Bref, dis toi bien que ça ne changera pas, snoophie ne démissionera pas, et c´est tant mieux, parce qu´elle fait un boulot formidable.