CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je veux quesnoophie demissionne

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:06:43

snoophie Posté le 28 juillet 2006 à 00:05:26 débat clos ou vous voulez continuer?

et bien je pense que sa serait bien de garder ce topic de cette facon, on ne recréera pas de nouveau topic lorsque l´on voudra raler un coup contre toi...
et puis en attendant sa peut servir de blabla avec les nolife comme flf et moi!

flfpower
flfpower
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:06:50

vince96340 :d) je ne dirais pas OSEF, même si .....OSEF
nan, je dec´ :coeur:

:coeur:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:07:41

snoophie comment t´es devenu modo :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 00:08:00
  1. FLFPOWER profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 00:06:50 avertir modérateur
  3. vince96340 :d) je ne dirais pas OSEF, même si .....OSEF

nan, je dec´ :coeur:

~~> Encore une phrase d´un nouveau type, le bouletisme.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:08:34

Jo-la-frite2 Posté le 28 juillet 2006 à 00:08:00 # FLFPOWER profil

  1. Posté le 28 juillet 2006 à 00:06:50 avertir modérateur
  2. vince96340 je ne dirais pas OSEF, même si .....OSEF

nan, je dec´

~~> Encore une phrase d´un nouveau type, le bouletisme.

ah bon parce que quand on dit "je dec" on est un boulet? pfff avant de traiter les autres regarde toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 00:08:42
  • ppaauulleettaa profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 00:07:41 avertir modérateur
* snoophie comment t´es devenu modo :question:

~~> Tu n´as pas lu les posts précédents, elle te l´a dit. Et après tu viens me dire de les lire ces fameux posts. :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:08:52

on peux garder ce pic comme tant d´autres ^^
je suis devenue modo tout d´abord sur les urbz avec des elections, il faut toujours moderer petit avant de moderer grand.

flfpower
flfpower
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:09:17

Jo :d) chaud le noob sans vocabulaire evolué:!
a quand un cerveau digne de ce nom?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 00:09:46
  • ppaauulleettaa profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 00:08:34 avertir modérateur
* Jo-la-frite2 Posté le 28 juillet 2006 à 00:08:00 # FLFPOWER profil
# Posté le 28 juillet 2006 à 00:06:50 avertir modérateur
# vince96340 je ne dirais pas OSEF, même si .....OSEF
nan, je dec´

~~> Encore une phrase d´un nouveau type, le bouletisme.

ah bon parce que quand on dit "je dec" on est un boulet? pfff avant de traiter les autres regarde toi!

~~> Ton post humouristique me déçoit, tu pensais ajouter de l´ironie mais tu n´as pas réussis.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:10:18

Jo-la-frite2 Posté le 28 juillet 2006 à 00:08:42 * ppaauulleettaa profil

  • Posté le 28 juillet 2006 à 00:07:41 avertir modérateur
  • snoophie comment t´es devenu modo

~~> Tu n´as pas lu les posts précédents, elle te l´a dit. Et après tu viens me dire de les lire ces fameux posts.

elle a pas dit comment elle est devenu modo va me retrouver ce post si tu peux !

chaud :hum:
a quand un cerveau digne de ce nom?

flfpower
flfpower
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:10:56

aucune intention de ironie!

a quand un cerveau qui comprend le français correct?

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:11:02

mdr flf j´ai pas fait exprès de mettre la meme phrase que toi!

Jo-la-frite2 Posté le 28 juillet 2006 à 00:09:46 * ppaauulleettaa profil

  • Posté le 28 juillet 2006 à 00:08:34 avertir modérateur
  • Jo-la-frite2 Posté le 28 juillet 2006 à 00:08:00 # FLFPOWER profil

nan, je dec´

~~> Encore une phrase d´un nouveau type, le bouletisme.

ah bon parce que quand on dit "je dec" on est un boulet? pfff avant de traiter les autres regarde toi!

~~> Ton post humouristique me déçoit, tu pensais ajouter de l´ironie mais tu n´as pas réussis.

ce n´étais pas humouristique et je crois que t´es un peu ridicule en disant sa...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:11:04

J´adore les "débats" avec FLFPOWER :coeur:

Jo -> Arf :o)
Tu reviens quand alors ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 00:11:26
  • FLFPOWER profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 00:09:17 avertir modérateur
* Jo :d) chaud le noob sans vocabulaire evolué:!
a quand un cerveau digne de ce nom?

~~> Le noob qui n´a pas 9 jours d´ancinnneté et qui contrèreent à toi, ne dis pas des Tu sors à tout va.
Si ton vocabulaire ne te convient pas, tu peux toujours demander à ta prof de français, qu´est-ce que veut dire "argument".

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:11:34

snoophie qu´est ce qu´un "urbz"?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:11:34

ppaauulleettaa >> Je crois qu´on se passera de boost de chars inutile :O

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:12:36

Vince_69340 Posté le 28 juillet 2006 à 00:11:34 ppaauulleettaa >> Je crois qu´on se passera de boost de chars inutile :O

:rire:

Jo-la-frite2 Posté le 28 juillet 2006 à 00:11:26 * FLFPOWER profil

  • Posté le 28 juillet 2006 à 00:09:17 avertir modérateur
  • Jo chaud le noob sans vocabulaire evolué:!

a quand un cerveau digne de ce nom?

~~> Le noob qui n´a pas 9 jours d´ancinnneté et qui contrèreent à toi, ne dis pas des Tu sors à tout va.
Si ton vocabulaire ne te convient pas, tu peux toujours demander à ta prof de français, qu´est-ce que veut dire "argument".

chaud de pas connaitre l´ancien pseudo de flf
chaud de pas savoir qu´flf a près de 300 jours à son actif sur le forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 00:12:55

Jo -> Arf :o)
Tu reviens quand alors ? :p

~~> Vers le 16. :(

* ppaauulleettaa profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 00:11:34 avertir modérateur
* snoophie qu´est ce qu´un "urbz"?

~~> :rire: EXPLDR :rire: !!
Et après c´est moi le Noob. :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:13:04

un urbz , c´est une version d´un jeu console des sims.

flfpower
flfpower
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:13:41

vince :d) ironie? :coeur:

jo :d) j´ai 17.5 de moyenne en francais, donc inutile de prevenir ma prof :)

Si on compte mes 2 autres pseudos bannis sans raison, j´ai largement plus d´ancienneté que toi!... :honte:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment