Alexou Posté le 28 juillet 2006 à 00:16:44 * ppaauulleettaa profil
- Posté le 28 juillet 2006 à 00:06:43 avertir modérateur
- snoophie Posté le 28 juillet 2006 à 00:05:26 débat clos ou vous voulez continuer?
et bien je pense que sa serait bien de garder ce topic de cette facon, on ne recréera pas de nouveau topic lorsque l´on voudra raler un coup contre toi...
et puis en attendant sa peut servir de blabla avec les nolife comme flf et moi!
ben quoi? perso j´ai une vie, j´suis pas un nolife vois tu...
~~> Apprends-toi à relire.
arf dis moi que tu fait exprès? je rigolait...je vais pas me traiter moi meme de nolife bogloss!
Alexou Posté le 28 juillet 2006 à 00:15:53 Ça te suffit ? Perso, celui-là on me la donner mais c´est pour que tu comprennes qu´un pseudo de 1.000 jours, on en trouve partout.
on fait pas un concours d´ancienneté de pseudo simplement tu lui a dit qu´il avait que 9 jours alors qu´il a peut etre 700 à son actif donc c´étais juste pour pas passer pour un *** c´est tout!
donc t´excite pas pour que dalle