Vince_69340 Posté le 27 juillet 2006 à 23:25:49 pauleta -> J´ai argumenter, lis le post auquel je fais référence, en l´occurence celui de Arbuste_en_chef de la première page. :O
snoophie -> Il faudrait essayer de trouver un arrangement. Enfin un truc avec une hiérarchie respectable. Par exemple, un modéro est élu, il choisi sa "doublure" (si il en veut une) et sa doublure aura beaucoup moins d´influence auprès des admins et surtout sera la première personne responsable en cas d´erreur. Bien sûr il faudrait activer cette double modération uniquement pour les forums bla-bla plus le suggestion. ^^
Après faut leur proposer, voir leur réponse et reproposer avec les modos habitués en soutien. Et là, si c´est encore contraire à la politique jv, tant pis.
bien dit je pensais à sa aussi...
je veux soumettre l´idée à quelqu´un a qui dois je la soumettre? au directeur?