CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je veux quesnoophie demissionne

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:20:20

Vince_69340 :d) crois moi , on a tout essayé, non c´est non, et les plus grands modos réunis, c´est dire que c´est pas la peine...

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:20:49

FLF>> les floodeurs ne sont pas acepter içi... :sors:

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:21:03

snoophie :d) dsl, je me suis emporté! mais avec les boulets qui se ramenent sans dire quelque chose de constructif, ca me GAVE

lerebel qui ne sert a rien, a part dire des idioties :d) pas des menaces, mais des...avertissements :ok:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:21:11

Enfin la je m´égare par rapport au but du topic mais excusez moi je ne vois pas quoi répondre à un mécontent qui certes argumente mais dit surtout n´importe quoi. ^^

ben ouais mais si t´argumente pas c nul dans ce cas moi aussi je peux te dire "t´as tort mais je ne saurais expliquer pourquoi!"

snoophie Posté le 27 juillet 2006 à 23:19:12 tous les admins sont ici c´est simple:

merci beaucoup snoophie et desoler du derangement causé mais j´avais besoin de parler :fou:

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:22:19

pauleta :d) MDR

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:22:34

paleta>> je lui demande pour me moquer... aller :sors: maintenant

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:23:25

le-rebel33 Posté le 27 juillet 2006 à 23:20:49 FLF>> les floodeurs ne sont pas acepter içi...

ptdr mais enfin flf n´est pas un floodeur en quoi fait il du flood?va revoir ta definition du mots...

et lol flf

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:23:48

FLF>> moi un boulet? :honte: c´est un débat j´ai le drosi de dire ce que je pense :sarcastic: aller si tu comprends pas :sors:

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:23:58

MAIS MDDDDR LE REBEL POURRI :rire:
tu comprends que tu sers a rien sur ce topic?
va affuter tes arguments, et bois du lait, et apres, reviens!
en attendant, :sors:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:24:36

FLFPOWER Posté le 27 juillet 2006 à 23:23:58 MAIS MDDDDR LE REBEL POURRI
tu comprends que tu sers a rien sur ce topic?
va affuter tes arguments, et bois du lait, et apres, reviens!
en attendant,

XDDD

au faite quelqu´un saurait il a qui je dois soumettre cette idée de double moderation? au directeur?

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:25:02

pauleta :d) MDR j´pense que tu l´as CAAAASSSSSEEE

(il va repondre, caracteristique même du boulet^^)

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:25:48

FLF et paleta>> voial des boulets a l´état pur... c´est a cause de vous qu´on a des problemes sur le forum je vous rappele surtout a cause de FLF... enfin bref :sarcastic:

snoophie>> bonne chance pour les maintenir tranquille ces pau´v petits...

:dehors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:25:49

pauleta -> J´ai argumenter, lis le post auquel je fais référence, en l´occurence celui de Arbuste_en_chef de la première page. :O

snoophie -> Il faudrait essayer de trouver un arrangement. Enfin un truc avec une hiérarchie respectable. Par exemple, un modéro est élu, il choisi sa "doublure" (si il en veut une) et sa doublure aura beaucoup moins d´influence auprès des admins et surtout sera la première personne responsable en cas d´erreur. Bien sûr il faudrait activer cette double modération uniquement pour les forums bla-bla plus le suggestion. ^^
Après faut leur proposer, voir leur réponse et reproposer avec les modos habitués en soutien. Et là, si c´est encore contraire à la politique jv, tant pis.

kkk
kkk
Niveau 1
27 juillet 2006 à 23:26:11

100

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:28:28

vince>> bonne idée!

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:29:31

rebel :d) boulet, ca veut dire avoir des arguments?

chaud le boulet!
a quand une repatie?

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:29:38

Vince_69340 Posté le 27 juillet 2006 à 23:25:49 pauleta -> J´ai argumenter, lis le post auquel je fais référence, en l´occurence celui de Arbuste_en_chef de la première page. :O

snoophie -> Il faudrait essayer de trouver un arrangement. Enfin un truc avec une hiérarchie respectable. Par exemple, un modéro est élu, il choisi sa "doublure" (si il en veut une) et sa doublure aura beaucoup moins d´influence auprès des admins et surtout sera la première personne responsable en cas d´erreur. Bien sûr il faudrait activer cette double modération uniquement pour les forums bla-bla plus le suggestion. ^^
Après faut leur proposer, voir leur réponse et reproposer avec les modos habitués en soutien. Et là, si c´est encore contraire à la politique jv, tant pis.

bien dit je pensais à sa aussi...

je veux soumettre l´idée à quelqu´un a qui dois je la soumettre? au directeur?

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:08

FLFPOWER Posté le 27 juillet 2006 à 23:29:31 rebel boulet, ca veut dire avoir des arguments?

chaud le boulet!
a quand une repatie?

:ok:

à quand un rebel sachant argumenter?
chaud :hum: pourquoi t´ouvre ta bouche?pourquoi tu dis que y´a des problemes à cause de nous y´a 2h tu nous connaissait pas!
alors stp parle pas pour rien dire (ou des connerie)

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:31:14

rololo! c´est bon on est pas d´acord sur une chose alors faus pas en faire tous un plat :( par contre je suis d´acord avec vince.

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:32:12

pauleta :d) +1 :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment