CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je veux quesnoophie demissionne

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:10:09

snoophie Posté le 27 juillet 2006 à 23:09:25 je suis entierement d´accord pour la double moderation, pas que moi d´ailleur, nombreux sont les modos pour, mais on nous le refuse.

y´aura t il le moyen de les contacter pour leur en parler?

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:10:44

le-rebel33 Posté le 27 juillet 2006 à 23:09:59 FLFPOWER>> tu veu te battre?non je te demande parce que je dis OSEF force antiflood ? ... je fais pas partis de la résistance... d´ailleurs vous lui voulez quoi a snoophie?vous vous plaignez des floodeurs?mais les floodeurs! c´est vous dans tosu ça!!!!

avant de prendre part à un debat regarde ce qui a été dit avant ok? sinon :sors:

_Ribery_
_Ribery_
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:11:33

Snoophi on t´aime :fete:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:12:05

_ribery_ Posté le 27 juillet 2006 à 23:11:33 Snoophi on t´aime

je prefere une critique constructive si cela ne te gene pas :ok:

irnine94
irnine94
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:12:25

" il y aura toujours du flood mais moins!
et nous verrons peut etre que le prochain modo sera apprecier à sa juste valeur... "

Il n´y a jamais eu aussi peu de flood que depuis que Snoophie a été affectée à son poste de modérateur.
Si tu te plains du flood des vacances, je peux te répondre simplement que c´est tout à fait normal, et que ça a toujours été comme ça, même si là, c´est une dizaine de fois moins important qu´au moment où Digit était modératrice ( bien que ça ne soit pas de sa faute ).

Sur ce, je vous laisse faire un bon roupillou :o))

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:13:32

" il y aura toujours du flood mais moins!
et nous verrons peut etre que le prochain modo sera apprecier à sa juste valeur... "

Il n´y a jamais eu aussi peu de flood que depuis que Snoophie a été affectée à son poste de modérateur.
Si tu te plains du flood des vacances, je peux te répondre simplement que c´est tout à fait normal, et que ça a toujours été comme ça, même si là, c´est une dizaine de fois moins important qu´au moment où Digit était modératrice ( bien que ça ne soit pas de sa faute ).

Sur ce, je vous laisse faire un bon roupillou

mais enfin pendant les vacances il n´y a rien! et principalement parce qu´ils sont partis! et avant les vacances sa floodais tu ne peux le nier! et 90% des floodeurs c ´étais pour reclamer la tete de snoophie...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:13:54

bye irnine94 fait de beau reve :ok:

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:14:04

et franchement c´est une crise votre demande d´un autre modo :honte: sérieux vous parlez pour rien!deja que le fais d´avoir un modos je vois pas en quoi ça nous aide...perso je trouve qu´avoir un modos ça sert pas a grand chose...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:15:18

le-rebel33 Posté le 27 juillet 2006 à 23:14:04 et franchement c´est une crise votre demande d´un autre modo sérieux vous parlez pour rien!deja que le fais d´avoir un modos je vois pas en quoi ça nous aide...perso je trouve qu´avoir un modos ça sert pas a grand chose...

prend pas ton cas pour une generalité il y a des gens qui reflechissent et qui savent à quoi sert une modo!

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:16:00

lerebel :d) te battre? mais tu n´aurais aucune chance, mon petit!
m´etonnerait fortement que tu ne fasses pas parti des boulets qui ne comprenent pas que pour resister au flood, il faut pas y répondre... :honte:

mais je me repetterais jamais assez, ya d´autres moyens de la fazire demissionner que de flooder avec des forumers qui repondent au flood... :honte:

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:16:19

le rebel :d) si je m´en vais 2 jours tu verras que je sers a quelque chose :lol:

pauletta :d) tu les mailes si tu veux;

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:16:28

je vois que cela ne servirait à rien puisque snoophie refuse, dans le cas ou il y aurait une majorité ecransante d´opposant de demissionner...

donc je demanderais simplement à snoophie si elle pourrait me dire si c´est possible de contacter les admins afin de leurs soummetre un projet de double moderation...

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:16:30

ppaauulleettaa>> j´ai lus oui... et ben je vois pas ou je susi HS! alors :sors: avec tes gamineries :honte:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:17:03

snoophie Posté le 27 juillet 2006 à 23:16:19 le rebel si je m´en vais 2 jours tu verras que je sers a quelque chose

pauletta tu les mailes si tu veux;

ah ok merci

et on els mails à quel adresse? :o))

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:17:20

snoophie>> oui j´ai deja vus^^

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:17:27

pauleta :d) bien repondu !

quant au "rebel" de mes deux, :sors:

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:18:34

FLF>> menaces?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:18:37

J´espere que les admins accepteront la double modération un jour...
Vous en avez parlé sur le 103 ?
Parce que le mieux ce serait que presque tout les modos et le maximum de personne se réunissent pour l´obtenir.
Enfin la je m´égare par rapport au but du topic mais excusez moi je ne vois pas quoi répondre à un mécontent qui certes argumente mais dit surtout n´importe quoi. ^^
Sinon le post de Bubu en premiere page résume le tout à merveille :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:19:12

tous les admins sont ici c´est simple:
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

FLFPOWER :d) je te prie d´être poli! ceci est une discution avec le respect!

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:19:59

le-rebel33 Posté le 27 juillet 2006 à 23:18:34 FLF>> menaces?

et meme si sa en étais?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment