" il y aura toujours du flood mais moins!
et nous verrons peut etre que le prochain modo sera apprecier à sa juste valeur... "
Il n´y a jamais eu aussi peu de flood que depuis que Snoophie a été affectée à son poste de modérateur.
Si tu te plains du flood des vacances, je peux te répondre simplement que c´est tout à fait normal, et que ça a toujours été comme ça, même si là, c´est une dizaine de fois moins important qu´au moment où Digit était modératrice ( bien que ça ne soit pas de sa faute ).
Sur ce, je vous laisse faire un bon roupillou
mais enfin pendant les vacances il n´y a rien! et principalement parce qu´ils sont partis! et avant les vacances sa floodais tu ne peux le nier! et 90% des floodeurs c ´étais pour reclamer la tete de snoophie...