CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je veux quesnoophie demissionne

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:59:40

On s´demande si certains comprennent.

Rafu-le-chilien
Rafu-le-chilien
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:03:41

Dsl , j´ai pas l´habitude de regarder les cdv ^^
je m´en tiens au pseudo

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:21:03

bande de boloss j´ai voulu sa demission puis lorsque j´ai vu que elle refuserais de demissionner meme si 60% des forumeurs voudraient sont depart eh bien j´ai laisser tomber liser tout les post bandes de ***.

donc je vais demander la double moderations et je pense que nous aurons la double moderations en novembre...

pourkoi
pourkoi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:21:19

Ppaauulleettaa est demandé a l´accueil du:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17879683-1-0-1-0-0.htm
Il y a quelques messages pour toi :-d

pourkoi
pourkoi
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:24:05

Paulette dit "bande de ***"

Non, mais..tu petes les plomps!
Moi, je ne parlerai jamais de moi même de la sorte :-d

Va comprendre...

Et pis, c´est pas pour tes beaux yeux que snoophie va démissioner ou que y´aurait double modération :-d

Rafu-le-chilien
Rafu-le-chilien
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:30:24

oui mais c´est pas snoophie qui decide :ok:
si l´admin est ok , je pense que snoo est ok :ok:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:36:12

Rafu-le-chilien Posté le 28 juillet 2006 à 16:30:24 oui mais c´est pas snoophie qui decide
si l´admin est ok , je pense que snoo est ok

snoophie a declaré vouloir accepté la double moderation car elle sent qu´elle est pas trop populaire et pense que sa serait bon pour le forum.

pourkoi Posté le 28 juillet 2006 à 16:21:19 Ppaauulleettaa est demandé a l´accueil du:
https://www.jeuxvideo.com/[...]79683-1-0-1-0-0.htm
Il y a quelques messages pour toi

si quelqu´un a quelquechose à me dire , il vient me le dire ici.

youssef_badboy
youssef_badboy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:48:21

parlez comme vous voulez elle partira pas :rire: :non:
c´est pas la peine de perdre votre temps :rire:
elle sera la modo de ce forum pendant un gran bout de temps vs allez voir
:rire:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:52:50

youssef_badboy Posté le 28 juillet 2006 à 21:48:21 parlez comme vous voulez elle partira pas
c´est pas la peine de perdre votre temps
elle sera la modo de ce forum pendant un gran bout de temps vs allez voir

je le sait c´est pour cela que j´exige la double moderation et que je devrais obtenir d´ici novembre...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:20:37

vous etes tous pro-double moderations?

Rafu-le-chilien
Rafu-le-chilien
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:22:11

moi oui

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:58:39

ok et les autres?

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:44:05

:question:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:00:40

merci de me repondre...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment