En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi je veux quesnoophie demissionne
madgicforum
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:59:40
On s´demande si certains comprennent.
Rafu-le-chilien
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:03:41
Dsl , j´ai pas l´habitude de regarder les cdv ^^ je m´en tiens au pseudo
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:21:03
bande de boloss j´ai voulu sa demission puis lorsque j´ai vu que elle refuserais de demissionner meme si 60% des forumeurs voudraient sont depart eh bien j´ai laisser tomber liser tout les post bandes de ***.
donc je vais demander la double moderations et je pense que nous aurons la double moderations en novembre...
si quelqu´un a quelquechose à me dire , il vient me le dire ici.
youssef_badboy
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:48:21
parlez comme vous voulez elle partira pas c´est pas la peine de perdre votre temps elle sera la modo de ce forum pendant un gran bout de temps vs allez voir
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:52:50
youssef_badboy Posté le 28 juillet 2006 à 21:48:21 parlez comme vous voulez elle partira pas c´est pas la peine de perdre votre temps elle sera la modo de ce forum pendant un gran bout de temps vs allez voir
je le sait c´est pour cela que j´exige la double moderation et que je devrais obtenir d´ici novembre...
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:20:37
vous etes tous pro-double moderations?
Rafu-le-chilien
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:22:11
moi oui
ppaauulleettaa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:58:39
ok et les autres?
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:44:05
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:00:40
merci de me repondre...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.