Tout d´abord, je tiendrais à te préciser que c´est agréablement sympathique que tu parles calmement, sans flooder.
Ce que tu nous racontes là est complètement idiot, même navrant.
Comme l´a fait remarqué plusieurs personnes auparavant :
_ Entreprendre de nouvelles élections calmement serait l´une des situations les plus gênantes : Les floodeurs, les boulets, et j´en passe, en profiterais pour pourir le topic, et le transformer en BlaBla, ou feront éclater une dispute ... Bref, c´est totalement impossible ( il faudrait être 24/24 sur l´ordinateur pour faire la MAJ, en plus. )
_ Tu dis que Snoophie n´a pas sa place au poste de modérateur, et qu´il y a des vagues de flood très permanentes :
1. Personne n´est parfait.
2. Personne ne pourrait être tout le temps sur son ordinateur.
3. Le flood ne pourra jamais être éliminé.
4. Si tu nous dis que Snoophie n´a pas sa place au poste de modérateur, qui l´a ?!
Je pense qu´une fois de plus, les administrateurs devraient envisager la possibilité de double modération :
Deux personnes qui ont deux visions des choses différentes, donc plus de chance de plaire à plus de personnes.
Encore une fois, merci pour ton calme et ta patiente 