CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je veux quesnoophie demissionne

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:47:25

je partirai uniquement dans 2 situations:
si je n´avais plus le temps , et si les admins me le demandaient.

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:51:09

bubu :d) on a vu ce que ça donne quand je suis en semi vacances :rire:
le pire c´est que les gens ralent après moi alors c´est que nayru me remplace :nah:
attend je vais te chercher le pic^^

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:53:44

snoophie :d) tu ne connais pas les acharnés, toi!

si certains veulent te faire demissionner, ils y parviendront!
mais ils veulent...comment dire?...le faire dans les règles!

apparement, ca marche pas, donc ils utiliseront les manières fortes...

tu remarqueras l´utiliation de la 3eme personne du pluriel, de peur du ban :) :diable:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:54:38

FLFPOWER Posté le 27 juillet 2006 à 22:53:44 snoophie tu ne connais pas les acharnés, toi!

si certains veulent te faire demissionner, ils y parviendront!
mais ils veulent...comment dire?...le faire dans les règles!

apparement, ca marche pas, donc ils utiliseront les manières fortes...

tu remarqueras l´utiliation de la 3eme personne du pluriel, de peur du ban

lol c´est vrai et merci à toi :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 juillet 2006 à 22:55:31

Ouais, j´en parlerai à mon cheval ^^
Mais bon, si elle persiste pas, il y aura une vague quand même.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:56:35

Arbuste_en_chef Posté le 27 juillet 2006 à 22:55:31 Ouais, j´en parlerai à mon cheval ^^
Mais bon, si elle persiste pas, il y aura une vague quand même.

pas sur . car dans un premier temps cela se calmera puisqu´il y aura la satisfaction du depart de snoophie. Puis cela dependera du futur modo.

snoophie je te pose la question: mais enfin les admins ne te le demanderont jamais! meme si il y a une grosse majorité de personne qui ne te veulent pas, tu persistera dans tes fonctions????

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:58:46

bah vous êtes pas sympa avec snoophie...elle peux prendre des vacances et pendant ce temps les floodeurs ont s´en occuppe... certain peuvent faire des demandes de ban^^comme moi avec un autre pseudo...et pusi les floodeurs sont redevenus calment alors bon!

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:59:31

ralala, tu m´en pose des questions a moi qui suis tranquillement en vacances hap: tu te rend compte de ça?
ce que j´en sais, fais la a la rentrée ta petition si tu veux une de plus une de moins, que veux tu que ça me fasse?
tu ne m´aime pas? et alors? j´ai assez de gens qui m´aiment pour être heureuse :coeur:
bubu :d) je cherche le pic..^^

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:00:15

le-rebel33 Posté le 27 juillet 2006 à 22:58:46 bah vous êtes pas sympa avec snoophie...elle peux prendre des vacances et pendant ce temps les floodeurs ont s´en occuppe... certain peuvent faire des demandes de ban^^comme moi avec un autre pseudo...et pusi les floodeurs sont redevenus calment alors bon!

on demande sa demission et si les floodeurs sont calment c´est parce que ils sont partis en vacances mais ils reviendront à la rentré! j´ai tenter de dialoguer avec Snoophie et je continuerais mais les floodeurs ne vont pas se gener...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:01:08

snoophie Posté le 27 juillet 2006 à 22:59:31 ralala, tu m´en pose des questions a moi qui suis tranquillement en vacances hap: tu te rend compte de ça?
ce que j´en sais, fais la a la rentrée ta petition si tu veux une de plus une de moins, que veux tu que ça me fasse?

tu sous entend que meme si une majorité de forumeurs reclament ta demission, tu refuserais?

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:01:24

le rebelle :d) tu crois que tu stop le flood en mettant :d) OSEF force antiflood ?

au contraire!
tu es un boulet!

irnine94
irnine94
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:02:20

Tout d´abord, je tiendrais à te préciser que c´est agréablement sympathique que tu parles calmement, sans flooder.

Ce que tu nous racontes là est complètement idiot, même navrant.
Comme l´a fait remarqué plusieurs personnes auparavant :
_ Entreprendre de nouvelles élections calmement serait l´une des situations les plus gênantes : Les floodeurs, les boulets, et j´en passe, en profiterais pour pourir le topic, et le transformer en BlaBla, ou feront éclater une dispute ... Bref, c´est totalement impossible ( il faudrait être 24/24 sur l´ordinateur pour faire la MAJ, en plus. )
_ Tu dis que Snoophie n´a pas sa place au poste de modérateur, et qu´il y a des vagues de flood très permanentes :
1. Personne n´est parfait.
2. Personne ne pourrait être tout le temps sur son ordinateur.
3. Le flood ne pourra jamais être éliminé.
4. Si tu nous dis que Snoophie n´a pas sa place au poste de modérateur, qui l´a ?!

Je pense qu´une fois de plus, les administrateurs devraient envisager la possibilité de double modération :
Deux personnes qui ont deux visions des choses différentes, donc plus de chance de plaire à plus de personnes.

Encore une fois, merci pour ton calme et ta patiente :ange:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:02:36

FLFPOWER Posté le 27 juillet 2006 à 23:01:24 le rebelle tu crois que tu stop le flood en mettant OSEF force antiflood ?

au contraire!
tu es un boulet!

:lol: c´est vrai que...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:05:33

irnine94 ce n´est pas une mauvaise idée la double moderation...
cependant tu te trompes: je ,ne cherche pas forcement des elections mais le depart de snoophie.
personnelement je t´avoue que je ne suis pas ant-snoophie (enfin pas particulierement) mais il y a de nombreux forumeurs qui la detestent et je pense pas que ce soit bon que cela soit ainsi...
je veux simplement un autre moderateur car là, personnes ne l´aime et les gens flood pour la faire demissionner (principalement).

il y aura toujours du flood mais moins!
et nous verrons peut etre que le prochain modo sera apprecier à sa juste valeur...

irnine94
irnine94
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:06:54

pas sur . car dans un premier temps cela se calmera puisqu´il y aura la satisfaction du depart de snoophie. Puis cela dependera du futur modo

Je crois que tu n´as pas compris quelque chose ->
Eux, les floodeurs se foutent complètement de Snoophie, ou du modérateur.
Ils essaieront de faire croirent aux plus de monde que le modérateur actuel est nul, pour que de plus en plus de personnes veulent sont départ.
Eux, ils sont généralement là depuis longtemps, et savent qu´un changement de modérateur demande BEAUCOUP de boulot ... ... et comme je l´ai dis auparavant, ils ne se gêneront pas pour pourir le topic d´élections.

TOut ce qu´il veulent, eux, c´est foutre le bordel.

Et ne croient pas qu´ils arrêteront quand Snoophie partira.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:07:06

au faite est ce possible de contacter les admins pour leur soumettre cette idée de double moderation.?

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:08:53

imine :d) désolé, mais bon, la plupart des floodeurs, et j´en connais un tat! sont simplement anti-snoophie!
ils ne comprenent pas que snoophie est endurante, mais bon, si certains (qui? moi? nan, jamais!) s´y mettent vraiment, elle partira sans attendre :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:09:25

je suis entierement d´accord pour la double moderation, pas que moi d´ailleur, nombreux sont les modos pour, mais on nous le refuse.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:09:38

irnine94 je te l´ai dit je ne cherche pas forcement de nouvelles elections car les admins pourront nommer quelqu´un!$

irnine94 Posté le 27 juillet 2006 à 23:06:54 pas sur . car dans un premier temps cela se calmera puisqu´il y aura la satisfaction du depart de snoophie. Puis cela dependera du futur modo

et nous pouvons tomber sur un bon modo! (attention je n´insinue pas que snoophie n´est pas bonne)

Je crois que tu n´as pas compris quelque chose ->
Eux, les floodeurs se foutent complètement de Snoophie, ou du modérateur.
Ils essaieront de faire croirent aux plus de monde que le modérateur actuel est nul, pour que de plus en plus de personnes veulent sont départ.
Eux, ils sont généralement là depuis longtemps, et savent qu´un changement de modérateur demande BEAUCOUP de boulot ... ... et comme je l´ai dis auparavant, ils ne se gêneront pas pour pourir le topic d´élections.

TOut ce qu´il veulent, eux, c´est foutre le bordel.

je connais de nombreux floodeur que je compte pour la plupart parmis mes amis et je puis t´affirmer qu´ils ont commencé depuis que snoophie est là enfin depuis qu´ils ne l´aiment pas et uniquement pour cette raison...

le-rebel33
le-rebel33
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:09:59

FLFPOWER>> tu veu te battre?non je te demande parce que je dis OSEF force antiflood ? ... je fais pas partis de la résistance... d´ailleurs vous lui voulez quoi a snoophie?vous vous plaignez des floodeurs?mais les floodeurs! c´est vous dans tosu ça!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment