* Posté le 27 juillet 2006 à 23:50:24 avertir modérateur
*
Jo-la-frite2 Posté le 27 juillet 2006 à 23:49:07 Salut Sophie, après avoir lu quelques posts, j´ai vu choses plus ou moins fausses. Comme l´auteur de ce topic, je ne sais pas ce qu´il te repproche vu que tu es là quasiment tous les jours, on pourrait dire 7/7J.
lis mes tout mes posts tu comprendra et stp ne parle que lorsque tu es au courant!
~~> Pour info, j´ai lu tous les posts, alors quand on dit des conneries, on va à l´école pour apprendre le français.