CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je veux quesnoophie demissionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 23:49:07

Salut Sophie, après avoir lu quelques posts, j´ai vu choses plus ou moins fausses. Comme l´auteur de ce topic, je ne sais pas ce qu´il te repproche vu que tu es là quasiment tous les jours, on pourrait dire 7/7J.

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:49:36

snoophie :d) aucuns n´étaient hors charte :)

je l´ai lue des dixaines de fois a chaque banissements et topics effacés...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:49:38

Jo-la-frite2 Posté le 27 juillet 2006 à 23:46:14 Bonsoir, j´aimerais savoir pourquoi il y a foule

parce que les gens n´ont pas de vie et son des nolifes (hein flf? ^^)

je deconne mon flf :coeur: ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:49:55

ppaauulleettaa :d) et bien je vais être franche, ya même pas un modo qui arrive a vaoir une réponse a ses mails de la part des admins en cette periode de vacances.. :hap:
sinon tu peux toujours essayer de poster sur le forum suggestion.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:50:24

Jo-la-frite2 Posté le 27 juillet 2006 à 23:49:07 Salut Sophie, après avoir lu quelques posts, j´ai vu choses plus ou moins fausses. Comme l´auteur de ce topic, je ne sais pas ce qu´il te repproche vu que tu es là quasiment tous les jours, on pourrait dire 7/7J.

lis mes tout mes posts tu comprendra et stp ne parle que lorsque tu es au courant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 23:50:48
  • ppaauulleettaa profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 23:49:38 avertir modérateur
* Jo-la-frite2 Posté le 27 juillet 2006 à 23:46:14 Bonsoir, j´aimerais savoir pourquoi il y a foule

parce que les gens n´ont pas de vie et son des nolifes (hein flf? ^^)

je deconne mon flf :coeur: ^^

~~> Non, c´est sûrement dû au fait de ta faible maturité.

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:51:03

MAIS STOP PAULETA TU VA NIQU*R MA REPUTATION :coeur:
:coeur:
MDRR

parenthese pourrie :d) mon code de confirmation :d) 543210

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:51:22

snoophie Posté le 27 juillet 2006 à 23:49:55 ppaauulleettaa et bien je vais être franche, ya même pas un modo qui arrive a vaoir une réponse a ses mails de la part des admins en cette periode de vacances..

:rire: ok tant pis et merci bonne idée je posterais demain là j´ai la flemme lol
mais toi meme tu apprecierais cela?la double moderation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 23:51:45
  • ppaauulleettaa profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 23:50:24 avertir modérateur
*

Jo-la-frite2 Posté le 27 juillet 2006 à 23:49:07 Salut Sophie, après avoir lu quelques posts, j´ai vu choses plus ou moins fausses. Comme l´auteur de ce topic, je ne sais pas ce qu´il te repproche vu que tu es là quasiment tous les jours, on pourrait dire 7/7J.

lis mes tout mes posts tu comprendra et stp ne parle que lorsque tu es au courant!

~~> Pour info, j´ai lu tous les posts, alors quand on dit des conneries, on va à l´école pour apprendre le français.

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:51:53

jo :d) non en ce moment je passe mon temps sur la plage ( sauf qu´aujourd´hui il pleut)^^ donc forcement ça plait pas.

FLFPOWER :d) pour les bans ce sont les admins qui les font et pas moi, les mails que tu as reçus te disent d´ailleurs pourquoi.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:52:09

FLFPOWER Posté le 27 juillet 2006 à 23:51:03 MAIS STOP PAULETA TU VA NIQU*R MA REPUTATION

MDRR

parenthese pourrie mon code de confirmation 543210

ben comment dire...OSEF

:coeur:

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:52:26

jo :d) :sors: quand on a pas d´arguments... :honte:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:53:18

~~> Pour info, j´ai lu tous les posts, alors quand on dit des conneries, on va à l´école pour apprendre le français.

quel rapport avec le francais? j´ai simplement fait une inversion de mot comme cela arrive à tout le monde! et si c´est pour dire "je comprend pas mais ppaauulleettaa t´es nul" sans construire et sans reflechir c´est pas la peine. tu reflechis et tu revient quand t´as trouver merci donc :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 23:53:20
  1. snoophie profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 23:51:53 avertir modérateur
  3. jo :d) non en ce moment je passe mon temps sur la plage ( sauf qu´aujourd´hui il pleut)^^ donc forcement ça plait pas.

~~> lOl c´est les vac´, profite. :-p ^^

* FLFPOWER profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 23:52:26 avertir modérateur
* jo :d) :sors: quand on a pas d´arguments... :honte:

~~> En me faisant ce smiley, c´est bien toi qui n´a pas d´arguments.

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:53:54

ppaauulleettaa :d) j´ai demandé la double moderation avant même d´avoir le poste ici :hap:

FLFPOWER :d) tu as pris un aboonement avec le smiley :sors: ?? ?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 23:54:23
  • ppaauulleettaa profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 23:53:18 avertir modérateur
* ~~> Pour info, j´ai lu tous les posts, alors quand on dit des conneries, on va à l´école pour apprendre le français.

quel rapport avec le francais? j´ai simplement fait une inversion de mot comme cela arrive à tout le monde! et si c´est pour dire "je comprend pas mais ppaauulleettaa t´es nul" sans construire et sans reflechir c´est pas la peine. tu reflechis et tu revient quand t´as trouver merci donc :sors:

~~> Tu sais réfléchir à ce que je vois, mais pas à la meilleure des façon.

flfpower
flfpower
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:55:16

pauleta :d) MDR

snoophie :d) je sais que tu bannis pas, mais le motif de mes bans furent :d) """"a dit que snoophie avait des préjugés sur les skins..."""

chaud le propos hors charte!

a quand des admins dignes de ce nom?

nan, je dec

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:55:34

Jo-la-frite2 Posté le 27 juillet 2006 à 23:54:23 * ppaauulleettaa profil

  • Posté le 27 juillet 2006 à 23:53:18 avertir modérateur
  • ~~> Pour info, j´ai lu tous les posts, alors quand on dit des conneries, on va à l´école pour apprendre le français.

quel rapport avec le francais? j´ai simplement fait une inversion de mot comme cela arrive à tout le monde! et si c´est pour dire "je comprend pas mais ppaauulleettaa t´es nul" sans construire et sans reflechir c´est pas la peine. tu reflechis et tu revient quand t´as trouver merci donc

~~> Tu sais réfléchir à ce que je vois, mais pas à la meilleure des façon.

tu sauras que quand on parle francais on dit "de la meilleur des facons"

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:56:07

Là vous vous enfoncez dans le ridicule avec vos théories à trois Fr suisse! :o)

Pour la double modération c´est donc foutu, sauf si... on kidnappe phakita (Nayru est pas belle :peur: ) :fier:
:dehors:

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:56:20

pourquoi??

je suis beau , intelligent, et tout et tout

:snif: j´en n´ai marre

cette vanne vous a été délivré par :
:ange: by lepyjam

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment