Re ! chloup´ ! y´a quelqu´nn
Toujours, mec !
Cool !Tu fai quoi d´bô ?!
reuh firoman
J´avais oublier ce topic !
Re re
prenez mon adresse msn
pitoufrite@hotmail.com
Flemme prend la mienne firoman@hotmail.fr
Je me demandez bien qui avais pu le rentrer dans ses contacts alors qu´il me connaisser pô o_O ...
sui comme sa^^
Demande la permission avant
J´te voi jamais alors bon ôÔ
@+ Tchô !
Tcousssss^^
Yellow kratos ! sa fartoz ?^ ^
Slt stwir !!
sa va?
yes et toi ?^ ^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.