Sui rien moi entre msn et ici
hello je pe venir?
Faut voir MSN comme étant une prolongation du forum, ou l´inverse
foxtails
Bien sûr
ok tu as tout deviné je suis gnarky
mon nom est pierre et vu que j´aime bien les frite ben mon meilleur cop m´a appelé pitoufrite
Fox yes !
Putain Marine tu vas gicler cet avatar tout de suite.
pitoufrite, lol
Ben c´est mignon quoi Par contre faut éviter d´être appellé trop souvent comme ça
PTDR l´avtar a marine
khoro
Sur ton avatar, c´est Itachi?
by lepyjam
Ouep !
sa par en cat´
Firo Bon tg.
tu avais cas pas dire que je suis gnarky (je fais celle qui est triste meme si je le suis pas)
Mais gicle cet avatar !
Kho t´aurai pu écrire en entier ( j´ai compri lol )
Pas moi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.