Mai attend !!
bonjour tout le monde
Salut, comment va?
super et toi ?
Super, super, quoi de neuf?
Bonjour la compagnie... ( ou REbonjour )
Salut à toi RunX
De quoi pourrions-nous parler?
je ne sais pas il y a toujours quelque chose avec quoi on peu discuter
Si on parlait de tes passions?
De la Galaxie !
Ce matin y avait une émission sur la 5 ( Arte ) !
Trop hallucinant !
La dadame elle calculait des trucs genre la gravité ou je sais pas quoi...
J´y ai rien compris !
Ces choses ne sont aps faites pour être comprises Pourtant on fait en sorte de les rendre simples.
moi hier matin sur arte j´ai regarder un reportage sur les hyen les bestiole qui vive dans la savane et j´adore les animaux alors j´ai regarder =
c´était trop mignon
et pourtant on ne comprend toujours rien
Rah, dommage qu´ils fassent pas des reportages sur les hyppopotames !
Ils devraient en faire sur les moineaux, j´adore ces oiseaux
et pourquoi pas les insecte c´est super cool les insecte surtout les araignée
J´aime pas les insectes C´est fascinant mais c´est assez répugnant à mon goût
Nan, l´idée ultime...sur les jeux video ^^
Ouais mais les jeux vidéos c´est pas mignon
Imaginez, jouer à un jeu avec comme support un chaton
je préfère qu´il ni ai pas d´émission comme sa tout le monde est content
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.