bon je pars alors oublier que je suis venue je suis jamais venu ici,je me suis jamais inscrite sur ce site je suis personne alors oublier moi je disparais de vos vie adieu le monde
khorosif
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:32:06
Marine >> Euh...
Firoman
Niveau 12
25 juillet 2006 à 19:32:38
Marine tu reste ici ou je te botte le derriere
khorosif
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:33:05
Firo Tu touche pas.
Hardcore-Gamers
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:34:07
Lut le monde.
khorosif
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:34:30
Marine répond !
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:35:05
Je suis oublié de tout le monde...
NightSparrow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:35:10
quarantdouz
a oublié de qui il s´agit**
Jamais je ne pourrais t´oublier
NightSparrow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:35:42
RunX
Meuh non je t´aime moi!
Firoman
Niveau 12
25 juillet 2006 à 19:35:56
Kho´ alors j´te laisse le faire
khorosif
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:36:21
T´as intérêt de revenir ! Reviens.
NightSparrow
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:37:17
NightSparrow profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 19:35:42 avertir modérateur * RunX
Meuh non je t´aime moi!
~~> Ca marche mieux avec du rose sur le pseudo dans le profil :x
RunXooS
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:37:31
NightSparrow
Bon M-23
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.