dark_hellsing >> Met une majuscule à Dark et à Hellsing.
Firo >>Y T´as toujours pas compris que quand je dis je me casse pas...
comme sa ?
punaise je passe de justesse j´allais presque doublé
merde comment on met des majuscukes au pseudo scuser de la politesse,salut
Gnarky où Marine ? ^^
Quand tu tape ton pseudo tu met une majuscule au début.
Kho´
ah ^^moi qui je suis?une fantome
Marine yellow !! tu fou une magu et c bon lol
Euh... Gnarky ?!
vive la solidarité
Elle a di "une" c´est marine lol
M´ouais... Gnarky pourrait nous jouer des tours.
Dark >> C´est mieux comme ça.
Kho´ lol^^
Firo c´est moi sur MSN ! ^^
pourquoi il le ferait?
file ton adresse
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.