koi 2 bo?
Heu... rien d´intéréssan et toi ? lol
aussi
Lol^^T´a faim ou soif ?
soif ! ^^
Mmmm c´est delicieux
J´lmai du temp a écrire mes message lol
re
Yeah !! fréro sa pete la forme
nan me fai chié
under pq
car je m´ennuie c´est tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17850338-1-0-1-0-0.htm
on sen fiche de ton site de music
firoman tu risque de regretter ci tu me donne pas ce que tu as dit je te previens
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.