euh nan a mon avis sa ne mait pas a tout le monde
NishtSparrow Tu dois être un homme généreux et aimable pour aimer tout ce qui est mignon !
Peut-être En tout cas j´arrive pas à résister à quelque chsoe de mignon
Mais, moi je suis mignon...
Je demande preuve.Et puis tu es un mâle, je ne pense pas pouvoir te trouver "mignon"
je connait plusieur fille qui sont très mignonne
Ah bon?
du coté de chez moi il ni a que sa
et sa m´énerve !! !
Je demande preuve
je ne saurais pas te donner de photo de peur de ne plus pouvoir vivre
elle sont féroces
Alors je ne te croirais pas, je ne crois que ce que je vois
pour toi
Yep !! up !!
Salut l´amis !
run vien dan le pic entr ados on tchatche
Je fais ce que je peux vieux, c´est bon
Yep les gas !!La forme, comme d´hab´, hein ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.