Exact´ !
Et toi ? :pâques:
Si senor !
Rah, ça fait du bien un bon plouf à la piscine...
Zurp´ kho´ ! Y´a un gas qui veu bannir mon pseudo, je c´est pas commen y vas faire mai bon
oui et toi?
Pas d´chichi et tlm pete la forme
note mon pseudo stp j´ai la flemme de remonter ton topic
Ce soir, je compte sur vous pour venir sur mon topic
Oki Pseudo 17/20Avatar 13/20CDV 16/20
merci mais je dois partir
A vrai dire mon topic est a déja été créer ( par moi bien sur... ) mais il a pas fait un gros succès
Tu veux le lien ?
Stwir @ peluche !Run fai pété !
Wa tu sais bien noter note-moi Firo !
Oki kho´ Pseudo 15/20CDV 14/20Avatar 16/20
salut
Kho´ pas d´quoi lolYep kry, la forme^^
Quoi ! Oh un "Quoi".
firoman tu peut me noter ??
Kho tchousssdark Pseudo 12/20CDV 13.5/20Acvatar 14/20
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.