Firo Un petit bout de temps !
Fréro clik plus sur t´es lien Kho´ Zidane Sa s´ra qui le capitaine mnt
Pourquoi les admins ne confirment pas mon avatar ?
Firo Henry.
Moi non plus, sa fai 2 jours que j´attend
il faut attendre environ 1 heure
firo c´est du cool la pa de metal
Firo >> Pourtant Zelda est une fille...
Kho´ thiérry henry
Moi je l´avais au bout de 45 min
Hello à tous !Ah! Comment vous Z´allez ??
Stwir Moi 10 minutes. Mais là ils doivent être absents...
fr´ J´verrai après ( peut être ) Yé´ j´ai un jeux sur séga qui s´paelle "zelda" et il ressemble pas mal a ton image perso lolTiti Ok
Salut Dévil.
Kho Normal c´est les vacances
Slt M-D
C´est pas une raison...
Wesh! Yo yo!Ah! Mais moi C pas Devil! C´est Mega
3.000 messages postés
Stwir t´a le 300eme poste
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.