Dévil C´est toi Devil-Shaman
Paske ton topic m´embrouille là...
Y´en a plein de dévil
Firo Wa la dédicace pour Jess ! ^^
Firo Ouais
Salut Jess !
Jess saaaalut Kho
jess Hellow
re moi apres cette courte absence
Fréro Il est passez ou yéyé
Joyeux noël.
z´allez bien les loulous ?
moi oué jess1 loulou de content
kho avec 5 moi d´avance^^Jess Ouai ! et toi ma bidjize !
Ouais et toi?
Tout va bien ! Firo Seulement ?!
J´arrive tjrs pas a me connecté a msn sa vous le fai a vous ?
Kho´ kek tu vas prendre comme k-do toi ?
Il est là Yeye.
c´est té truc que ta pris sur truc et astuce sur msn sa a fait bugé ton msn
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.