T´étai passez ou Yeye
Cooooooool YéYé ! Firo Bah je sais pas encore...
Moi chui connectée et ça va bien
Bah moi je suis pas connécté.
OSEF !
Naaaaaaan!Pfff!! Moi = Mega-Devil AkA Mega
C´est moi qui ai décidé de créér noT topic
Fréro mes parents mon suprimé tou les logiciel que j´ai télécharger
Jess T´es pas trop fatigué
mega
Méga Okay. ^^
envie d´une vidéo de catch ?
Kho >> Merci. Firo >> J´étais sur d´autres forums.
Fr´ naaaan
a bon pk ils ont fait sa frero ??
Pourquoi je souris tout le temps moi ?
...
Yeye ok Fré´ Mes parents veule plus que je télécaharge de logiciel
Bon c´est cool ici mais j´ai des trucs à faire je re dans un p´tit moment !
Kho I don´t know !
Y´a avez vous déjà vu a la télé
Firo non c´est la pleine forme
Kho Tchou alors !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.