En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla nouvelle génération°~~}
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:44:59
Re !
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 13:45:26
Re Yéyé, t´es tjrs sur 36 forum ?
miss_raleuse
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:45:36
tite_jess_03 pseudo que j´utilise tout le temps (banni temporairement ) la_folle_03 deviné pk chieuse_du_03 hihi !! ]chupa_chups[ SuCeTtEs Miss_raleuse ça c´est des n´amis qui m´ont donné ce titre kiss_girl Fan de BiSoUsSs team-budy69 piqué à mon frère + de 500 jours
stwir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:45:38
re yé
miss_raleuse
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:46:07
* *
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 13:46:53
Jess Ok pour la foole, c´est que t´es folle lol
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:47:06
Firo >> Non là, je suis sur 9 forums. ^^
miss_raleuse
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:47:09
Kho j´étais en manque d´inspiration le prochain est à venir
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 13:48:27
Yéyé ke comprend pour quoi t´a plien de message^^ Jess On va tan trouvé 1
khorosif
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:48:41
9 forums ! Bonne chance. ^^ Jess Et t´en fait plein en plus ?
^^^
Poulettedu03 ! Ca va j´arète.
stwir
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:49:17
I am boring !
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 13:49:19
J´avais rigolez moi aussi au début lol
khorosif
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:51:42
Stwir Talk with your foot.
miss_raleuse
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:52:02
Mais moi je vous emmerde
By Jess non approuvé par la charte
claque la porte*
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:52:26
FiRoMaN Posté le 24 juillet 2006 à 13:48:27
Yéyé ke comprend pour quoi t´a plien de message^^
J´en ai pas tant que ça et osef.
khorosif
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:52:57
Jess !
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 13:53:02
Jess Quand t´aura débanni ton pseudo t´insultera plus hein ?^ ^ Kiss !! Ciao
khorosif
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:53:36
Firo Nan mais il a raison, il en as tellement peu...
Firoman
Niveau 12
24 juillet 2006 à 13:53:51
Yéyé heu... t´es l´1 des plus gro posteur de jv.. Osef mnt
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:54:40
Non je ne suis pas un des plus gros posteurs de jv.com.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.