Jess
Stwir Mais c´est à chier !
Ca va trop vite pour moi. ^^
Stwir c´est bu Booste Yeye tu fai trop de truk en même temp aussi
tu aime stwir ??
Kho je le savais j´ai jamais de bonnes idées !
Ca va trop vite pour Yeroc ?! ^^Oulà...
Stwir Comment te dire ça... Cette idée c´était... NUL quoi.
firo il ya un topic ou ils le font et y a "devil shaman , madgic forum,akadama etc" et c´est aumusant et en plus le topic étais censée etre un blabla
Kho´ il est sur plein de forum Mon msn un de ses bug !! Il me propose de contacté la société Microsoft
under ouais j´aime bien les truks de catch
Kho >> Je suis sur plein de forums. ^^
je suis plus non plus
Stwir Mais c´est du booste quand même
Yeroc Je t´imagine bien devant ton PC, ça doit aller vite !
firo je sais pas faudrai demander a sophie !
Jess t´es ou toi ? Déjà ici et sur msn
j´ai la flemme de me conecter !
Stwir j´ai déjà envoyez la letre a microsoft
a cool stwirfrero refai un new msnkho moi je trouve sa nul aussi sa casse tout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.