Moi aussi !
Stwir je c´est pas il ne me l´on pas montré mais j´leur fai confiance^^
firo Kho t´avais d´autre pseudo avant?
bah oui que je m´en sort ah ye st le portable s´exite
Faire confiance à Microsoft !
Va te pendre.
Jess Casse-le t´aura plus de blemes apres
Kho´ Ben ouai Y m´on tjrs sorti de mes blemes quand j´en avais
firo elle peux la revendre au moins elle gagne de l´argent
Firo Comme tu veux.
Stwir
Firo à 200€ le portable t´es malade toi
c est le blabla des gros posteur ici
khorosif firoman
MDR malcome
stwir Posté le 24 juillet 2006 à 13:26:38 firoKho t´avais d´autre pseudo avant?
J´en ai 5 !
firo ouais
Pourquoi ça ?
Jess ´savais pas que tu l´avais achtez 200€ dsl Gama regarde Yéroc
200€ le portable jai vu 5fois plus chere
ps: salut
kho tu t´es dja fait bannir ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.