Jamais. Attend je recompte en fait combien j´en ai... ^^
firoman nan mais yeroc, tt le monde le connait, lui c est encore au desus de vs
Hear Moi mon port´ je l´es pour 80€ je vais pas cherchez chere^^
Kho moi j´en ai qu´un
Hearfen je l´ai acheté sur internet 2x moins cher
Firo en fait mes parents m´ont payé la moitié parce que c´était pour mon anniversaire
6 dont 1 echangé voilà le compte y est.
Moi des pseudos j´en ai 7
Jess Il ton filé 100€ T´a dl´a chance toi ! t´a di merci
Kho
Moi j´en est 4 sa me suffit
je sui plu la
1 ça suffit.
under t´es pas habitué
Frere revien tt suite^^
Under >> Ok.
Firo et puis quoi encore c´était pour mon anniv c´est normal
Kho moi je dis 2 car si tu te fais bannir tu utilise l´autre et en plus si t´en fai 2 le méme jour
Jess PTDR "et pui quoi encore" lolMoi pour mon annif j´ai rien !J´ai mon gateaux et c´est tou
Moi je me suis fait bannir 30 jours
jess pourquoi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.