firo ok
FiRoMaN Posté le 24 juillet 2006 à 13:20:05 Stwir j´ai déjà envoyez la letre a microsoft
Aie.
khorosifPosté le 24 juillet 2006 à 13:19:05
Yeroc Je t´imagine bien devant ton PC, ça doit aller vite !
Bah faut être rapide. ^^
Ouaou !! Mon msn a été complétemn suprimé je croi !! il a disparu comme par magi !! Virus ?!
firo c´est a dire t´as envoyé la lettre a microsoft j´ai pas capite
Firo dans ma salle de bain et au pipi room
Jess
re enféte ji v pas maintenan^^
Yeroc Ouais. Toi tu l´est. ^^
* Posté le 24 juillet 2006 à 13:21:46 avertir modérateur * firo c´est a dire t´as envoyé la lettre a microsoft j´ai pas capite?
Bah moi desfois je fais 8 conver´s msn 2 forums et sms
Rim Oki Je vai demandez a mon pere ce qui s´passe Je veu mon msn !
firo tu peus me répondre?
houlala et tu t´en sort jess ?? ??? moi le forum + msn avec 3 sa me suffi
Jess Fau être fortiche Stwir les gas de msn m´on fai une lettre, apres il l´on envoyé a microsoft de ma parre^^
khorosifPosté le 24 juillet 2006 à 13:23:04
Vaut mieux.
Ouais. ^^
firo ouais et alors ya suoi dans la lettre
Ah, Oh !
Moi je fait 1 truc.
OSEF ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.