En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-+**blabla of elf-tsubasa**+-
steventt
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:33:50
600 Messages
elf-tsubasa
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:35:36
de quoi 600 message
steventt
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:36:32
Ton topic .
Cad t´a msn
elf-tsubasa
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:36:52
il faudra que jécrive la prochaine épisode des indien parce que aujourd´hui ses a mon tour demain c´est qui??
Cadzom
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:37:21
ce sont aussi les acteurs
Avec dans le rôle du MVPB (Méchant Vilain Pas Beau) Jey Dans les rôles des EÉ (Ennemis Épais) Les Indiens Dans le rôle de la VTIQSFBTC (Victime TRÈS Innocente Qui Se Fait Bouffer Tout Cru) Elf-Tsubasa Dans les rôles des VCQSES (Victimes Courageuses Qui S´En Sortent) Steven et Moi-Même, en propre personne
là c´est mieux comme générique
Cadzom
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:38:33
je suis en retard
steven> je l´ai : cadzom@hotmail.com très original n´est-ce pas
elf-tsubasa
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:38:34
moi jinversait steventt et elf-tsubasa!
steventt
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:39:50
Pouahaaa Mdr! Trop drole je rit encore pauvre toi elf toujour toi qui a le meilleur rôle
Demain se sera troop
Cadzom
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:40:06
:- steven s´en ai sorti, toi tu ne t´en sortira pas
elf-tsubasa
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:40:29
cadzom je prend ton msn aussi!!
Cadzom
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:40:36
steventt
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:41:52
Elf ses le plus C** de la gang Ses une blague
Ses toujour lui qui pogne les rôles épais
Cadzom
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:42:29
d´accord
elf-tsubasa
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:42:36
Cadzom
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:49:18
c´est tout à fait normal
steventt
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:50:16
Zomcad Un rôle qui va avec sa personnaliter
elf-tsubasa
Niveau 9
07 juin 2006 à 03:50:18
ouais!
Cadzom
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:51:20
steven> tu pourrais le faire aussi si tu les distribues selon la personnalité
steventt
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:52:37
Cadzom Ses pas gentil toi tu pourais jouer l´indien
steventt
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:53:46
Bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.