il a encore quelqu´un
steventt un peut en retard
tout le monde
moi aussi en retard je vien juste de remarquer
maintenant je peut posté des message tout les 30 seconde a la place de 2 minute
personne veut blablater
Coucou =)
allo sa va
$uper & toi ?
ouais quoi de neuf
Bouwf rien de spec .. J mennuie un peu chez moi ^^ ! Je pars en voyage mercredi .. & toi tu vas kekpart ?
je vais aller a jonquière voir mes oncle,tante et tout sa
Jonquière ? C où ça
près de chicoutimi
Jconnais pas :P ! Jimagine que C au Canada ?
ouais
Ok ^^
de quoi on parle
Qui et fort en informatique ? ^^
Kikou déja !
moi je suis moyen en informatique pk
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.