Realitée
tétine ( biberon )
Inerte
television
vision
salut içi ^^
je vais prendre la sylabe on
ont ( le pronom )
Ontario
rion
onsap (Ville d´asie
sapin
Devine quoi ? Pingouin
je le savais gouingouin
J´ai encore gagnée
je veut dire gouingiller ( le crie du pingouin )
Le pinguoin pingouine
Quelle est le cri de l´elf
heu... je pense que tu est mieux de le demander a elf-tenebreux ou tenebreuse
younlie salut je tavais pas vu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.