Euh...Des jeux vidéos ? Stevent Bonne idée !
C´est ki l´grend père ?
le grand-père a steventt
74Ans
Grand père y jou au jeux vidéo
Oui a la Super-Nintendo
Ah les jeunes de nos jours !
arrètons de parler du grand père
AwFul-NightMare ok on peut parler de jeux video si tu veut commence
OKi qui a la psp ? J´ai la ds aussi et je vais m´acheter la DS Lite !
moi j´ai pas la psp j´ai un game cube , nintendo 64, un sega ( pas connecter) et ps2
Et pas la ds ?
Ds,Xbox,PS2,GameCube,Ordi et une télé
j´ai pas la ds mes je voudra la wii
mes j´ai aussi un ordi ( sinon je serais pas la) et aussi une télé
Moi j´ai la 360 elle est mieu que la Wii la Wii est nul ! ( la manette surtou )
je sais pas je lai pas essayer
Moi
4télés, 2 ordi, PS2, Xbox 360, GBC, GBA, Sega
Firoman Tu peux pas savoir elle n´est pas sorti. -_-
mes la wii a lair le fun surtout dans les jeux de combat c toi qui décide les geste que tu fait en le faisant dans le vrais vie
700 message
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.