elf-tsubasa Okay
bon de quoi parlé ??
re allo
.
salut sa va
Ouais toi
ouais de quoi on parle
tout le
personne veut blablater
Oui moi je veux
Faut me payer
De elf t´aura pas grand chose...
Je veux 1$
Je suis même pas sur qu´il aye ça
Il va me payer en poil de C**
Y´en pas encore
COmment il va me payer alors
Elle est où la poulette ?
sa va
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.