Ah bé non, cé bon, jé découvri comment faller faire !! ^^
Merci tout de méme !!
ok
Je suis pas forte en informatik ^^
Mais c bon piske t´as trouvé cmt faire .. ;)
reallo
allo
personne veut blablater
sa va
oui et toi?
oui de quoi tu veut parlé
ba euh je c´estpas moi lol
mes quesque tu aime faire
ba euh regarder la télé ; étre avec mes pote et potines et plein dautre chose lol et toi?
jouer dehord ( mes la je peut pas parce que a québec il pleut ;- ) écouter la télé moi aussi jouer avec mes potes et potines et plein d´autre chose
c quoi que tu aime écouter a la télévision :question
ya personne
Euhhh
salut sa va
Ouais et toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.