Aller avoue que tu boost secrètement sur ton topic
non je boost jamais des topic
Vu comme sa j´ai des doutes
heu... je voulais pas faire le bonhome sournois je voulais faire le bonhome fier
Wouah ton clavier a des problème
Coucou tout le monde
Vous allez bien ? moi la forme
Oui sa va
allo (en retard)
tout le monde
Bonsoir
allo
et pourquoi ce bonhome :
Je sais pas ...
super !! (dsl)
quoi de neuf
lut
lut sa fait longtemps
j´avais oublier de te mettre dans mon profil et aussi elfe-lady alors je vous ai mis
elf re,propose un elf mystique pour le prochain
il existe ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.