je ne pense pas
mais on devrait le faire pour le prochain non
bon allo tout le monde
il a quelqu´un ?
allo mes je doit partir alors je vous laisse parlé sur se blabla et amuser vous je fait juste le uper:
Ptdr!!!
hein?? quesque tu dit j´ai pas compris ?
Peter De Rire
mes j´ai juste dit et
vener svp
Donne moi 3$ et je vien
Yo.
AwFul-NightMare allo sa va ??
steventt tu est déja la pas besoin de te payer
Ses vrais sa
Da !
Et toi ?
AwFul-NightMare moi sa va merci
de quoi tu veut parler
De mon grand papa
Je suis la !
wow !! il a quelle age
sa lair que ton grand-papa est dans la liste noir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.