En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Q.G. des lapins du Nord .
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:42:39
Bonjour mes amis ! Ici ce serat la base des lapins . J´ai decider de nous creer ce repere car le forum est envahis par les pires especes ! Vous pouvez proposer vos alliance ou devenir un lapin . Jamais je ne vous trahirez ! J´ai aussi l´honneur de vous dire que j´ais triomphé des calamars qui voulaient nous tuer .
A BIENTOT LES AMIS !! !!
hadmagic
Niveau 9
06 mai 2006 à 21:43:32
tu veus une carotte
nitrowarrior
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:45:42
Moi! Moi! Moi ze veut une carotte!
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:45:45
Oui je veux bien veux tu devenir un prince du royaume du nord des lapins ? je t´accepterais, cher ami .
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:46:10
oui mais avec de la mayo dessus
Sora-Desuka
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:46:44
j´aime pas les carottes !! !!
par contre j´aime bien les lapins
steventt
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:47:12
nitrowarrior
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:47:54
Oui ze veut devenir un prince du royaume zu nord! ZeKoStO ~~> D´accord z´adore auzi la mayo, miam!
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:47:59
J´accepte tout le monde dans mon clan , il faut juste mettre -> dans presque tout ses messages donc :
1) etre fou 2) ne pas nous trahir 3) demander a etre des notres
et voila, vous serez un lapin AHAHAAHHA .
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:48:35
Miam...Un petit lapin au four...
ça doit pas être mauvais
nitrowarrior
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:49:28
Ok alors ze zuis un lapin! Ze veux etre des votre!
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:49:35
AAAAAAAAAAAAAH TUEZ CE TRAITRE !! !!
tu finiras pendu espece de poele a tarte .
nitrowarrior
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:50:14
( )
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:51:13
Vous etes les bienvenus Vous etes officielement des fous lapins Je passe un sirop de carotte aux nouveaux venus .
nitrowarrior
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:51:34
ALors? tu accepte que ze zois un lapin?
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:52:07
Bien sur cher ami
Plus on est de lapins plus on rit AAHAHAHAHAH .
nitrowarrior
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:54:08
Zuper! Merzi! Comme za ze peux manzer autant de carottes que ze veux! PS:
Bad_Escargot
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:56:45
vive les escargots les escragots en force escargot powa!
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:57:06
Je prèpare donc le four,je le préchauffe à 200°.
Je pars à la chasse et j´attrappe devinez-qui?!
[-The_rabbiT-]
Je le mange mais tout d´un coup...berk,je me rends compte qu´il est indigeste
Je le mets donc dans la poubelle$
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:01:32
ZeKoStO tu ne m´as pas eu, j´ai 1050165156156156156156 clones de moi en peluche .
Ps: regle n°2515 des lapins: dans le monde des lapins, les situations les plus loufoques delirantes et idiotes sont possibles et obligatoires .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.