En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Q.G. des lapins du Nord .
Tochinpoch
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:13
d´accord.ze suis z´un lapin!
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:03:18
Le problème c´est que moi je possède
1´000´000´000´000´000´000´000´000´000´000´000´000´ 000´000´000 de clones qui font exactement la même chose sur tout les lapins de la terre ainsi que toi
Tochinpoch
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:05:54
le problème c´est que je dirge toutes les usines de balles de fusils et que je t´ai vendu des balles à blanc!
c´est non?SI!
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:06:56
ahahahha bravo tochinpoch tiens, je t´offre ce bon jus de carottes cuvée 1452 .