a+ ma chere amie 
latouf tu en fait officielement partit
.
L´attaque contre les castors se ferat ce soir vers 20H ou 19H
.
NOUS GAGNERONS !! !!!
.
ZeKoStO prepare les machines de guerre , les commandants d´attaques et rois d´alliance, envoyez vos troupes au frontiere du royaume, ca va chauffer !
LES LAPINS GAGNERONT !! !!
.