CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Q.G. des lapins du Nord .

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:25:08

Vi estô fuo.. mi repatôm, mas... li-avô... ne otro motos... :hum:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:25:58

Tochinpoch , tu l´est deja :oui: !! !

:fou: tenez les carottes sont dans vos chariots :fou: !

antoten
antoten
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:26:39

bonjour je voduré un lapin viv les cawottes!:))

antoten
antoten
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:27:38

petite je voudrai devenir un lapin !V IV LES CAWOTTE! :bye:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:28:06

Aux armes, les lapins!
Formez vos bataillons!
Rongeons, rongeons!
Qu´un sang d´chasseur
Abreuve nos lapinous!

:fou:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:28:08

tu est un lapin africain :question:

:fou: accepté !

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:30:20

Bravos Tochinpoch :snif: c´est trop beau, notre hymne de guerre !

:fou: tiens, une cape en poils de carotte pour te porter chance !

:fou: :fou: :fou:

latouf5
latouf5
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:30:34

je veux faire partie de lassaut :fou:
ma touf servira de bouclier contre l´armée ennemie :fou:

Anine_123
Anine_123
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:30:59

en tant que recruteuse je te recrute antoten !
allez je vais bouffer !! a plus :fou:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:32:35

La carotienne

Allons lapins de la patrie
Le jour des carottes est arrivées
Contre nous de la tyrannie
C´est fini le temps du civet
C´est fini le temps du civet
Entez-vous dans nos terriers
Mugir ces féroces guerriers
Ils viennes jusque dans nos pattes
Egorger nos fils pour leurs compagnes

Refrain

Je vais inventer les autres après :fou:

antoten
antoten
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:32:56

pk je seré un lapin africain ? petit lien marran:
http://www.kamazutra.be/lapin/

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:33:07

a+ ma chere amie :coeur:
latouf tu en fait officielement partit :-) .

L´attaque contre les castors se ferat ce soir vers 20H ou 19H :( .

NOUS GAGNERONS !! !!!

:fou: .

ZeKoStO prepare les machines de guerre , les commandants d´attaques et rois d´alliance, envoyez vos troupes au frontiere du royaume, ca va chauffer !

LES LAPINS GAGNERONT !! !!

:fou: .

antoten
antoten
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:34:12

ta vu dans cete video un lapin c sacrifié pour notre horreur kil repose en paix :-)

latouf5
latouf5
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:35:22

je vais de ce pas chercher mon épée des chevaliers de la comunauté des carottes et je v me fabriquer un fouet en poils de touff :fou:
nous gagnerons l´assaut!!

antoten
antoten
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:37:15

seigneur seigneur des mulot on mangé tt notre champ de carrote mai je lai est tué a coup de fouett de poil de touf !

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:40:42

Ahaha! Faite le premier jeu! :rire:

http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeux-amusant-satire.shtml

antoten
antoten
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:43:41

jconné c dja tro lol kan tu mé les 2 lapin les 1 sur les otre mdr

latouf5
latouf5
Niveau 5
07 mai 2006 à 12:47:36

amis lapins j´aimerais etre le forgeron de l´armée des lapins!
je peux fabriquer une panoplie impressionante d´armes avec ma touf
-fouet
-bouclier
-filet anti castor
-épée
-hache
-lasso
-cape d´invisibilité (il faudra me donner beaucoup de carottes si vous en désirez une, elle nécessite une quantité iportante de poils de touf)

et voila j´ajouterai mes nouvelles technologies au cours des batailles!

:fou: longue vies au lapins!!! :fou:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:54:31

latouf, j´accepte ta demande, tu serat forgeron et maitre des bois maudits :-) .

:fou:
tout ce que tu veux se situe dans la grotte du chateau, tu sait ou ..

Patton65
Patton65
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:56:10

:fou: Je veux être lieutenant :fou:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment