ze peux etre un lapin
J´veux un carotburger
Ok vins ! tu serat cuisinier du royaume les jours de guerre sinon tu serat un agriculteur de carottes et de pommiers mortels
.
817 eme message en 26 jours
une carotte pour feter ça ?
Un ctail carotteux
tiens j´en avait justement !! !Mais de quelle race est tu Patton ? .
BOn, je range ma chambre royale, en m´attendant sert toi en carotte .
Up anti .
Moi je vais dans ma chambre d´ingénieur en carotte
Slt les lapins !! qui veux des marrons chauds (bah oui je reste un écureuil ) ? Avec du pétillant de carrotte avec !! je vais dans mon donjon
Champaaaaaaaaaaagne (a la carotte)!Demain j´ai 100 jours et bientôt 1000 messages!
Ben alors les lapins?Vous foutez quoi?
En tant que chef de l´armée des carottiens ,je souhaite que tous les homme valides se présentent pour la guerre contre le humains
fait tourné le champage , dans deux jours j´aurais 500 jours et a peine 160 messages ... snif je suis pas active ...
Attaque des castors dans le potager de l´est !! !
A l´attaque
a bin non c´est mon pote le chat ...
Chalut le chat .
Bijuro los lapenos ^^ ... û los ÛMANOS!!
bijuro uno verde carotas .
Scuse le chat ! j´ai du mangé une noisette a leau de vie (de carotte) hic
mois je suis un chasseur pan pan pan ahahahahahhahahah un petit civet de lapin pour deamin !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.