CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Q.G. des lapins du Nord .

Anine_123
Anine_123
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:29:11

merci o roi :fou: the rabbit ! Je reviendrait demain matin !! Je upperazi ce topic pour recruter des recrues ( non ?? ) !! :fou:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:31:27

Oui anine :fou: tu serat recruteuse, princesse et demi reine du royaume, tes ecureils peuvent venir dans mon pays ! :fete:

Ulrich oui je t´accorde cette faveur :ange: .
zekosto d´accord mais pas lance carottes mais bazooka a pommes !
Les pommes sont horribles :diable: nos ennemis periront !! !

:fou:

ZeKoStO
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:35:38

Très bien.

Voilà ce que j´ai besoin:

Une armée de 2´000´000´000´000´000´000´000´000´000 clones carotiens.

Le meme nombre de bazooka à pommes

Un sous-chef pour me la couler douce

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:39:39

Pas de sous chef :non: mais ut est fou tu demande trop !
Tu as :

200 000 bombardiers .
250 000 suicidaires pommiers .
256 450 avions a carottes nucleaires .
258 563 tanks .
526 856 soldats divers .
256 000 attaquant a mains nues .
et 500 000 hommes qui reparent et fabriquent des objets de guerre :-d voila !

Ps: :fou: .

ulrich
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:39:44

moi je te fais une livraison de grenades grenadine !

ulrich
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:40:53

moi j´ai la possibilité de lancer la carotte ultime afin de supprimer tous les guerriers (meme les notres) sur le champ de bataille !

ZeKoStO
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:41:00

:merci:

***

:d) bon,tous à vos postes,ultimatum dans 10 minutes

ulrich
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:42:16
    • se place dans l´avion qui contient la carotte ultime**

les mitrailleuses de défense sont prêtes !

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:42:43

Ah, Je cherche une femme qui serait mon epouse :coeur: et qui s´occuperat de la descendance royale :coeur:

A fourrure blonde ou blanche si possible :coeur: .

:content:

ulrich
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:43:48

on signale une attaque à l´arrière du palais ! des terroristes !! !!!

    • prend l´avion de chasse et se propulse grace au récateur à carotte**
[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:43:53

Les lapins du 15-18ans vous salut noble lapin du nord

:fou:

Fatoulamalienne
Fatoulamalienne
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:44:06

Moi je veux bien.

ulrich
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:06
    • active la mitttrailleuse, bombarde les ennemis de rondelles de carottes**
[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:14

Bonjour cher mania game , de quel endroit du potager est tu :fou: ?
A moins que tu vienne du champ :fou:

:content: c´est bien de la visite .

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:46:00

je viens des champs

carottes? :fou

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:46:22

arg smiley rater :snif:

ulrich
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:46:39

Je suis un traître ! je me casse de ce pays maudit !

  • monte dans sa Mitsubichi Motors Eclipse et démarre en trombe après avoir enlever son déguisement de lapin**
ZeKoStO
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:47:47

active un missile carrotte qui fonce sur la voiture en fuite et sur le traitre

    • BOUM***
[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:48:05

C´est Doofie :fou: ...
NONNONONONONONONONONO :ouch:
mania game , monte dans l´helico on va le choper !! !

ulrich
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:48:27
    • fais un putain de dérapage et évite le missile, passe dans un tunnel**

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment