CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Q.G. des lapins du Nord .

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:50:25

je parlais au roi des lapinous

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:52:00

Ô, peuple des carottes moisies, sortz des entrailles de la terre (de Fangh) et faites le voyage jusqu´à ici pour venir détruire le Roi des Lapinous!!! :fou:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:52:09

Je vous ai envoyé une escadrille de Calamar visqueu roi Cadzom !N ous détruirons les Lapinou une bonne fois pour toute !! !HALELUJAAAAAH !

J´ai trouvé il n´y a pas longtemps, le Burin des Calamars, dans une tentacule d´une pieuvre !E lle sert une fois tous les mois a tuer 100Lapinous a 500KM !

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:53:34

roi Fribi, vs etes génial :content:
le roi des lapinous n´ose même plus se montrer

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:54:00

Cazdom...
vous etes mon amiet coequipier .
Le troll vous a lancé un rocher dans la geule c´est un peu pour ca se delire ...
Enfait, le seul con tout seul c´est fribi ...

un chiantos ?

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:54:57

Vous de meme Roi Cadzom

Je pense qu´il prépare un retour !
Mais je pense que nous avons gagner pour l´instant

HALEJUAAAAAH LES CALAMARS ET LES CARROTTES ONT VAINCU!LA PROPHETIE S´EST DONC REALISEE! !!

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:55:41

x.x le revoilà ! Y a des jours on ferait mieu de resté couché -_°

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:56:13

Et merde je viens de me rendre compte que fribi c´est le menestrel de la troupe qui a eté assomé avec son violon ...
Bon bin on se connait tous ...
Qui va chercher le nain pour partir chercher ce poireau ?

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:57:49

roi des lapinous> je suis desolé mais le troll ne fait que fourrer des elfes et ne m´a jamis balancer de pierre je veux bien reconnaitre que je ne suis pas zangdar mais je ne suis pas fou (ou pas ds le sens que vs l´entendez :-p )

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:59:05

Tiens :( le rocher fait plus d´effet que prevu ...
firbi joue un peu de ta cornemeuse pour le rendre normal :fou: .

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:59:19

t´as raison mais tu me prend pour qui là? :(

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:00:22

Roi Cadzom !J e dois partir en retraite !L e Burin des Calamars, servait en fait a détruire les Calamars !U ne arme qui a été inventé par les pieuvres il y a 800ans de cela ...
Désolé Roi Cadzom !

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:00:44

en passant je suis dsl de vs l´apprendre mais je n´ai pas encore lu "lord of the ringard" alors je sui un peu perdu :question:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:01:23

ca va ciao :rire:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:01:25

J´peux être une lapine ? :-p

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:01:58

de tt facon les carottes ont pas fini le voyage

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:02:16

:lol: Cadzom

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:03:36

eh oui :snif:

alors pouvez-vs m´expliquer l´histoire du barde et du troll? :svp:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:03:39

audrey ok !! !!

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:16

Super ! :-) J´adore les lapins ils sont trop chous !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment