En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Q.G. des lapins du Nord .
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:48:54
IL s´echappe en velo, sa voiture fuit .
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:49:28
voit un hélico ! heuresement il avait un coéquipier qui monte sur le toit et attaque l´hélico avec un bazooka à pommes volé**
[mania][game]
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:50:02
:prend un helico de l´armée lapine et lui envoie des missiles carotte dans les dents *
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:50:08
sors du royaume des lapins et réaccélère un bon coup**
a+ bande de lapins !
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:51:41
Appuie sur le bouton d´une télécommande**
ZeKosto la bombe que tu t´es fait greffer dans la tête va exploser dans 5min ! Suis moi si tu tiens à la vie.
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:51:50
ULTIMATUM LANCE
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:52:02
LANCE LA MEGA BOMBE QUI NE PEUX PAS RATER
boum ***
argh ***
prout ***
il est mourrut !! !
bin voila ! Un verre de carotte a tous !
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:52:26
Aucune bombe car je decide ainsi
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:53:04
ZeKoStO attends !! !
Tiens , voila !! ! BOMBE DESCATIVEE !! !
Ouf... on a eu chaud !
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:53:35
si si tu retournes dans les premières pages tu le verras !
Se la joue à la Crazy Frog et avec une pirouette arrière monte sur la Méga bombe !* *
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:54:09
La Méga bombe fait des loopings et des tonneaux**
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:54:57
Près de l´espace vomit un bon coup et en redescendant au ras du sol se prend tout dessus !* *
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:55:56
toi tg t´est mort .
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:47
C´est pas vrai !! Mais bientôt si mon coeur il lâche dans cette montagne russe sans fin !
ulrich
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:58:30
Exerce une pression sur la bombe qui reste au sol à une allure plus tranquille, après deux ou trois heures la bombe s´arrête totalement. Reprend sa voiture à quelques kilomètres et se barre vers le royaume humain**
ZeKoStO
Niveau 6
06 mai 2006 à 23:01:07
non car un barriere l´empeche de partir et la police carotienne arive larete et il va en prison
Bon à demain tout le monde je vous souhaite à tous un bonne nuit
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:02:25
Un co* de moins .
lol je deconne .
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:07:31
bienvenu aux nouveaux
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:33:46
UP DU JOUR POUR LES FOUS !! !!
une carotte ?
-deadrocket9-
Niveau 48
07 mai 2006 à 10:34:58
non merci je préfere les carotte
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.