Merci attends je t´offre ce bracelet et ton passeport, te voila citoyen lapin touffu .
un verre de champomy/carotte pour feter ta bienvenue .
je suis fier detre un lapin touffu!
a ta santé!
Trinquons a la venue d´un fou touffu qui se demarque bien, notre nouveau lapin !
DJ FAIT PETER LES CAROTTES .
Yeah t´est le nouveau DJ fou !! ! FAIT PETER LES BASSEs !! !!
scusez g eu un petit bug .
G trouvé un super dj (muet) : Dj carotte !!faites péter la musique !: fou:
AAAAAAAAAAH T´as raté un smiley .
Je vous propose qu´on se passe nos msn pour discuter de nos projets de guerre
.
La hone est sur moi je suis privée de carottes !! !
carotte?
Il nous faut des Tanks pour l´assaut
Volontiers mon cher .
mon msn : benji.fma@hotmail.fr Ps: ajoutez moi seulement si vous etes fous donc les lapins c´est deja ok .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17329619-1-0-1-0-0.htm
Et votez poue le topic du QG des lapins du nord Ceux qui votent recoivent 250 kg de carottes venus de ma reserve personelle !! !!
Mi truvô kel vi estô... grotaska...
OSEF de ta vie le gringo .
Je suis le chevalier commandant de forets, je suis un lapin
!! !!
une carotte ?
donne les carrottes the rabbit , g faim et g voté pour ce topic !!
Oui, cher chevalier !
Je peux être commandant des armées Carotiennes?J´étais un des premiers inscrits!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.