CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****vs****

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:36:54

ici c´est une arène de vote je vais nommer deux personnage connue et vous aller voter c´est le premier qui a 50 vote qui gagne.

il aura des match normal au début après longtemps il aura de quart de final après tier de final des demi et la FINAL!!!!!

pour choisir je pige au hasard pour les affrontement.

mes sa va marcher par éliminatoire ok

mes avant pouver vous me donner des idée de personnage qui pourrait ètre dans la bataille et je vais vous dire sto quand que jen aurait asser

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:38:01

Quel genre de personages??? :question:

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:38:38

comme mario ou bob léponge

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:39:35

Mario et bob l´éponge :ok:

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:39:52

regarde si tu trouve sa nul ben tu ten va

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:40:25

Age 23 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 21/04/2006

il aurait 23 ans, i la 0 jours et il fait sa loi ici lui!!!!!!
moi je vote l´anarchie!!!! :o))

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:40:46

mes son déja marquer alors a tu dautre idée CyBeR-XaV

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:42:36

le_jeune_indien :sors:
C´est un forum réservé au - de 15 ans comme tu as 23 ans tu n´as pas l´âge requit donc :sors:

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:43:41

ouais bien dit :lol:

le_jeune_indien
le_jeune_indien
Niveau 2
21 avril 2006 à 22:44:04

C´est l´histoire de deux amis qui ne c´était plus vu depuis longtemps. Ils se rencontrent donc et vont prendre un verre ensemble.
-Et alors vieux , tu deviens quoi ?
-Pour le moment je participe à une campagne de castrage en Asie.
-Ah oui ? Et vous faites comment ?
-Ben on prend deux brique dans nos main et paf !
-Mais ca doit faire horriblement mal !?
-Non t´inquete , on met des gants :oui: :ok:

_____________TOPIC CLOS____________

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:45:05

regarde le vieux indien c´est 15 - alors bye bye

fungu
fungu
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:45:33

Euh... FIFA, juste une remarque, même si c´est le Forum des moins de 15, on ne peut pas interdire l´accès aux majeurs, alors balancer des "Tu sors" à tout va, je ne pense pas que ce soit une bonne solution. :)

le_jeune_indien
le_jeune_indien
Niveau 2
21 avril 2006 à 22:46:02

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:46:44

je vais demander a snoophie de te banir si tu continuer alors svp arète

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:54:23

Ouais tu as peut-être raison fungu mais au bout d´un moment il commence à flooder!!!
Ca m´énerve :-((

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:55:44

mes aver vous des idée de personnage

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:58:12

oui ou non

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:59:43

Ben si c mario contre bob l´éponge , je voterais bob l´éponge bien que j´aime bien aussi mario ^^

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:00:37

ben c´est pas encore commencer parce que je cherche des idée de personnage parce que il en a pas asser

coolholacool
coolholacool
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:02:04

mes sa peut etre des bonhome de jeux vidéo ou télévision

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment