ici c´est une arène de vote je vais nommer deux personnage connue et vous aller voter c´est le premier qui a 50 vote qui gagne.
il aura des match normal au début après longtemps il aura de quart de final après tier de final des demi et la FINAL!!!!!
pour choisir je pige au hasard pour les affrontement.
mes sa va marcher par éliminatoire ok
mes avant pouver vous me donner des idée de personnage qui pourrait ètre dans la bataille et je vais vous dire sto quand que jen aurait asser