yoshi!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup !! !
de rien
oublier pas c´est
yoshi:7carlo:5
en tout il a 12 vote
Carlo il est beau
mes tu a déja voté
tu avais déja voté pour carlo
Je sais j´ai essayer
j´vais prendre mon autre pseudo
nonnnnnnnnnnn
ok mais un jour ...
je sens que je vais me faire prendre
Ouais mais tu t´en doutera même pas
bon continuer a voter
Je vote pour Carlo
ta juste oter le deux t
ya encore kelkun ? ze ve m´incruster
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.