c´est encoreyoshi:3carlo:0
voter svp
continuer a voter
bob marley vs joe stars
non c´est yoshi vs carlo(bob l´éponge)
carlo
ben carlo le tentacule ou le calamar
merci
Yoshiiii
L´est cro chou lol
pointage:
yoshi:4 carlo:1
je sui le seul supporter de carlo
ouais mes peut ètre il va gagner
je vote pour yoshi, je trouve carlo come de la ****.
yoshi a déja le 1 sur 4 de faite
C´ est qui Carlo ?
carlo dans bob l´éponge
koi???? c vrai je le hai,et je ne comprent pas komment kulkun peut suporté cette :esta puta mierda kon tentaculos
Je vote Carlo !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.