moi je suis la
me too si y´a encore qqun
ya qq
moi je vote pr carlo!!!=)
bon maintenant c´est
yoshi:7carlo:6
continuer a voter
c´est yoshi:7carlo:6
voter
Je vote YOSHI
continuer a voteryoshi:8carlo:6
aller svp je suis taner de se combat voter svp
yoshi:8carlo:6
en tout: 14 vote
c pas beaucoup pour 151 message
je sais c´est mais cliqué sur ce lien bleu en bas car j´ai vraiment besoin d´aide dans un jeux en ligne
http://www.Wo*dwar.net/Click.php?pseudo=october2
ps : l´* maittaient un o a la place
d´avance ]Snnop Dogg[
mes taurais pu voter en pensant ici
Je vote pour carlo
tu a déja voté
svp voter
je vote yoshi
merci
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.