https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17189270-1-0-1-0-0.htm
Vote pour blabla et rencontres stp Olivier
(à ce soir sûrement)
voter svp
alors c´est toujours 1 a 0 pour yoshi
Je vote pour Legolas et Dumbledore. XD
(Nan mais sérieu j´ai pas trop compris pour quel type de personnages on doit voter ôÔ )
C´est qui Carlo ??
bien la c´est yoshi et carlo le tentacule qui safronte alors tu vote pour ton préféré et c´est le premier qui a 20 vote a la place de 50
carlo dans bob l´éponge
bien tu vote pour carlo ou yoshi
voter pour savoir s´est qui le personnage le plus célèbre et oublier pas si vous aver une idée de personnage bien dite moi le
svp j´ai fait une grande feuille da peu près de deux page voter svp
svp voter
c´est yoshi:1
carlo:0
svp c´est pas si dur dire carlo ou yoshi
Je vote pour Yoshi !! !!
merci beaucoup
Yoshi alors
merci antho:):):):):):)
yoshi:3
carlo a un dur adversère
NONNN!!!
je veux pas que le topic aille a la deuxième page
vous me laisser-vous voter
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.