ben quoi chacun son choix
merci
j´espereke yoshi va gagné de loi,tres loin
carlo j´aime bien bob l´éponge
continuer a voter
yoshi:5carlo:3
finalement j´aime mieux Carlo
mes désoler tu a voter yoshi ben c´est yoshi parce que j´ai marquer a l´ancre
yoshi:5
carlo:3
Une feuille sa se change ainsi que l´achat de liquid Paper
a ben oui ji ai pas penser
Vite Carlo, pour qu´il remonte un peu
Jey-SatanV2 tu vote tu pour carlo
carlo va tous vous assomer a coup de tentacule
yoshi:4carlo:4
en fin de conte c´est
yoshi:4carlo:5
carlo est en avance
carlo:5yoshi:4
j´ai déja voter
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.